Notrehistoire

Donner le meilleur des services

Les Résidences Beti

Une des remarquables qualités de la culture malienne repose sur sa capacité à être chaleureuse. Dans l’optique de pouvoir associer cet aspect et la passion pour l’immobilier qu’a le propriétaire des lieux. Les Résidences Beti est une entreprise familiale crée en 2009 par Alassane Seydou Traoré, composée de deux immeubles Beti 1 et Beti 2 à Faladié SEMA. Elle est située en un point stratégique car elle se trouve à 5 minutes de l'aéroport International Président Modibo Keita.


Les Résidences Beti 2, elle, propose à ses clients en tout et pour tout huit appartements tous originaux les uns autant que les autres, par l’agencement des meubles ou encore par la structure des appartements. Ils dégagent un style assez moderne et regorgent de couleurs vives et accueillantes.

A ce effet, tous les éléments d’une atmosphère conviviale sont réunis pour l’épanouissement de nos clients et pour qu’ils passent un séjour inoubliable au sein de nos murs. Par la suite, les Résidences Beti ambitionne de devenir une chaîne sous régionale répondant a une exigence d'hébergement de qualité.

Pourquoi choisirLes Résidences Beti ?

Nous mettons à votre disposition des appartements et des villas , localisés dans des lieux variés et stratégiques de la capitale.
Ces derniers sont munis d’équipements modernes et se distinguent par leur agencement et une décoration atypique.
Notre personnel allie harmonieusement savoir-faire et savoir-être dans le seul but de vous satisfaire.
Les Résidences Beti vous accueillent dans un cadre agréable et chaleureux pour une expérience inoubliable.
Ne cherchez plus aucune autre adresse, choisissez les Résidences Beti !